Plus de décès que prévu

En dépit de leur insuf­fi­sance, les chif­fres euro­péens cons­ta­tent pour­tant déjà 107 décès con­sé­cu­tifs à une vac­ci­na­tion au Pan­dem­rix noti­fiés sur 21,6 mil­lions de per­son­nes piquées, au lieu de la dou­zaine pré­vi­si­ble sans vac­ci­na­tion [2].

Com­ment l’agence euro­péenne et les auto­ri­tés natio­na­les peu­vent t-elles se per­met­tre d’affir­mer dans le même docu­ment qu’elles savent ne pas avoir con­nais­sance de tous les effets secon­dai­res gra­ves et en dépit de cela con­clure a con­tra­rio “que la balance béné­fice/ris­ques con­ti­nue d’être posi­tive” SUR LA BASE DE DON­NÉES QU’ELLES AVOUENT SAVOIR INCOM­PLÈ­TES ???

Tous les effets secon­dai­res ne sont pas noti­fiés et pour­tant les effets secon­dai­res déjà noti­fiés au niveau euro­péen com­pren­nent depuis le début plus de MORTS que pré­vi­si­ble. Com­bien, au total ? ON DOIT SAVOIR ! Et vite : cha­que jour qui passe, des vies sont inu­ti­le­ment mises en dan­ger par l’injec­tion d’un vac­cin pro­ba­ble­ment 10, 100, ou peut-être même 1000 fois PLUS dan­ge­reux que la grippe “2009” !

Cham­pions du monde !

Et en France ? Déjà cham­pionne du monde des stocks de Tami­flu et cham­pionne du monde des doses de vac­cins com­man­dées, la France est éga­le­ment pro­ba­ble­ment cham­pionne d’Europe pour la sous-noti­fi­ca­tion des décès post-vac­ci­na­tion : en France et avec le Pan­dem­rix, il n’y en a eu que 2, “sans lien avec le vac­cin”, sur 3,7 mil­lions de per­son­nes piquées. Voilà encore une don­née “ras­su­rante” … ou qui serait “ras­su­rante” s’il n’y avait pas eu en Bel­gi­que 4 décès noti­fiés sur 650 000 per­son­nes piquées, et 18 sur 4 mil­lions en Suède !!!

Les “résul­tats” publiés de la “phar­ma­co­vi­gi­lance” fran­çaise sont d’autant plus éton­nants que con­si­gne a été don­née aux méde­cins de noti­fier TOUT décès con­sé­cu­tif à une injec­tion de ces vac­cins. Dans les autres pays d’Europe, il y aurait eu au mini­mum au moins une ving­taine de noti­fi­ca­tions de décès, et il y en a eu 2. Comme per­sonne (?) n’ose­rait ima­gi­ner que tous les méde­cins sauf 2 ne sui­vent pas les con­si­gnes offi­ciel­les de noti­fi­ca­tion ou que l’Afsapps puisse faire de la réten­tion d’infor­ma­tion sur un sujet aussi grave, il ne reste qu’une “expli­ca­tion” éton­nante : des effets secon­dai­res qui sur­vien­nent dans les autres pays ne sur­vien­nent pas en France …

Le 6 jan­vier 2010, plus d’un mois après le pic épi­dé­mi­que et alors que la grippe a déjà pres­que com­plè­te­ment dis­pa­rue dans tous les pays voi­sins, le site offi­ciel dirigé par Thierry Saus­sez, “www.pan­de­mie-gri­pale.gouv.fr”, con­ti­nue d’affi­cher à sa Une le “niveau d’alerte” fran­çais : nous somme en niveau “5A” : “exten­sion des cas, à l’étran­ger” comme nous le signa­lions déjà fin novem­bre ici.

Déci­dé­ment, rien ne se passe en France comme ailleurs : les nua­ges radio­ac­tifs ne ren­trent pas, les virus ne sor­tent pas, et les effets secon­dai­res ne sur­vien­nent pas. Et on ne nous prend pas pour des … ?

Minga, 2009

Voir aussi :

Notes

[1] “Taking into account the num­ber of patients vac­ci­na­ted with one of the three vac­ci­nes and the back­ground inci­dence rate of Guillain-Barré syn­drome, the num­ber of repor­ted cases is lower than the num­ber of cases that is expec­ted to occur natu­rally in the vac­ci­na­ted popu­la­tion.”

[2] Voir notre arti­cle “Pan­dem­rix : vac­cin-mira­cle ou sérieux pro­blè­mes de phar­ma­co­vi­gi­lance ?” pour le lien vers l’étude du Lan­cet d’octo­bre 2009 d’où pro­vient ce chif­fre du nom­bre de morts subi­tes pré­vi­si­bles.